[FR] Platinium Familly - La Menace Éternelle - Jedi vs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature De L'apprenti Tooni Kreg

2 participants

Aller en bas

Candidature De L'apprenti Tooni Kreg Empty Candidature De L'apprenti Tooni Kreg

Message par Tooni Kreg (Suce Mon pied Dim 19 Nov - 17:32

Pseudo Steam : Suce Mon Pied

SteamID : STEAM_0:0:36642953

Pseudo InGame : Apprenti Tooni Kreg

Prénom : Antonin

Sexe : Homme

Age : (14 ans minimum) : 16 ans bientôt 17 ans

Passions : Tennis, jeux vidéos,

Combien d'heures de jeu avez-vous sur Garry's Mod : 4216 heure

Combien de temps de jeu avez-vous sur le serveur (en haut à droite) : 3h 40 min 34 sec

Qualités : Je suis calme, sympathique, je respecte les règles, je connais les commandes, je respecte les chartes des admins et les sanctions

Défauts : je peut m'énerver si les gens dépasse une certaine limite

Disponibilités horaires :
Lundi : 7h jusque 22h/23h
Mardi : 4h jusque 22h/23h
Mercredi : 14h20h jusque 17h puis de 19h30 jusque 22h/23h
Jeudi :4h jusque 22h/23h
Vendredi : 5h jusque 22h/23h
Samedi : toute la journée (de 8h jusqu'a des 2h ou 3h du matin)
Dimanche : 8h jusque 22h/23h

Avez-vous déjà modéré (si oui, sur quels serveurs ?) : Oui, exodium, teamfrench, platinium, los santos city rp, prison rp

Qui connaissez-vous dans le Staff ? : kroy, zelt, orion , kev, akamie

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour se serveur, car je pense que se serveur peut allez très loin et être connu, j'aime le mod star wars rp et m'occupe a aidé les joueurs et le staff a s'amélioré et enlevé les personnes qui troll, insulte, hack , cheat et je suis sur que se serveur peux allez loin, se serveur est amical, drôle, amusant et il doit rester dans se chemin la, j'aiderais se serveur comme je peux et le ferais connaitre, je ferais des vidéos dessus, des best off, et je connais hyper bien star wars donc je peut apporter des précision, je donnerais mes heures pour se serveur et ne le laisserais jamais coulé, il faut dire le staff et les gens du serveur sont des gens sympa

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour vous aidez, m'occupé des white list, des joueurs qui insulte, cheat, et tente de hacker le serveur ou qui menace et pour aidez les autres membres du staff et apprendre des nouvelles commandes au nouveau ou autre

Pourquoi vous et pas un autre : Car je connais les commandes qu'il faut, j'ai deja eu de l'experience en tant que admin, modo, co fondateur, fondateur, gérant. Je connais les rêgles et les ferais respecté je ne trollerais pas en tant que admin et n'abuserais pas de mes pouvoirs, je montrerais le bonne exemple.

Tooni Kreg (Suce Mon pied

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'apprenti Tooni Kreg Empty Re: Candidature De L'apprenti Tooni Kreg

Message par Kröy Le Bégé Dim 19 Nov - 17:43

Parfait,
Rien à dire, pour moi je te connais suffisamment et c'est donc un POUR ton intégration en tant que Membre du Staff.
Kröy Le Bégé
Kröy Le Bégé
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 34

https://la-menace-eternelle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'apprenti Tooni Kreg Empty Re: Candidature De L'apprenti Tooni Kreg

Message par Kröy Le Bégé Lun 20 Nov - 21:52

Félicitations,

Ta CANDIDATURE EST ACCEPTEE
Kröy Le Bégé
Kröy Le Bégé
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 34

https://la-menace-eternelle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'apprenti Tooni Kreg Empty Re: Candidature De L'apprenti Tooni Kreg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum