[FR] Platinium Familly - La Menace Éternelle - Jedi vs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Admin-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin-Test Empty Candidature Admin-Test

Message par NoDemon Dim 19 Nov - 18:22

Pseudo Steam : N҉o҉D҉e҉m҉o҉n

SteamID : STEAM_0:0:98053609

Pseudo InGame : Dark Deamin

Prénom : Jonathan

Sexe : Masculin

Age : (14 ans minimum) : 14ans

Passions : Le Basket et Biensur les jeux vidéos

Combien d'heures de jeu avez-vous sur Garry's Mod : j'ai 3220 heures sur Garry's mod

Combien de temps de jeu avez-vous sur le serveur (en haut à droite) : j'ai 3d heures de jeu sur le serveur

Qualités : Capable de régler les problèmes facilement, comprend facilement.

Défauts : Si pousser à bout peut s’énerver énormément(mais bon c'est quand même bien compliqué).  

Disponibilités horaires :
Lundi : 15h-21h
Mardi : 17h-21h
Mercredi : 13h-21h ou 13h-17h (si je vais quelque pars)
Jeudi : 17h-21h
Vendredi : 16h-03h
Samedi :12h-03h
Dimanche : 12h-21h


Avez-vous déjà modéré (si oui, sur quels serveurs ?) : Oui j'ai déjà administrer sur beaucoup de serveur mais pour ne citer que les plus connus : GANGRP, ImpulsionRP,GTACITY RP et bien d'autres encore

Qui connaissez-vous dans le Staff ? : Euuuuuuh tous le staff

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai entrer dans le staff pour donner plus de "LIBERTÉ" aux autres membres du staff car personnellement sur ce compte steam j'ai 3 200 heures de jeu garry's mod dont environ 1800 en administration ce qui est énorme et en additionnant tout mes comptes je dois avoir 8000heures gmod, l'administration me manque un peu aussi et a vrai dire j'ai bien envie d'administrer sur ce serveur car certains staff ne sont pas toujours la et donc on besoin de monde pour administrer.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : j'aimerai rejoindre le staff pour aider tous le staff à régler les problèmes car le serveur gagne en popularité et donc aura besoin de staff.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que je serai un atouts au serveur qui me permettra de faire faire une monté de popularité au serveurs ce qui pourras vous apportez des joueurs. Je pense aussi que avec ma capacité a comprendre facilement les problèmes je pense que je serai un gros +.


Dernière édition par NoDemon le Mar 21 Nov - 19:25, édité 3 fois

NoDemon

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin-Test Empty Re: Candidature Admin-Test

Message par nathan57 Lun 20 Nov - 16:29

Je suis POUR son intégration au membre des staff
car j'aime bien son rp et je pense que il a étais asser de fois staff sur les serveur

nathan57

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum